Six Feet Under The Stars
Bienvenue sur Six Feet Under the Stars . J'espère que ce forum vous plaira et que vous allez vous inscrire. Si oui, sachez que tout le staff est là pour vous aider =)
Pour commencer, vous pouvez aller lire le règlement dans son intégralité, et choisir votre poste vacant, ou alors inventer le votre. Ensuite, il faut aller se présenter (vous avez 2 semaines pour cela) et, une fois validé, vous pourrez commencer à jouer.

Vous devez savoir que ce forum est le premier RPG qui propose aux membres de faire des posts en anglais. C'est novateur, et inédit, j'espère que cela vous plaira.

Six Feet Under The Stars
Bienvenue sur Six Feet Under the Stars . J'espère que ce forum vous plaira et que vous allez vous inscrire. Si oui, sachez que tout le staff est là pour vous aider =)
Pour commencer, vous pouvez aller lire le règlement dans son intégralité, et choisir votre poste vacant, ou alors inventer le votre. Ensuite, il faut aller se présenter (vous avez 2 semaines pour cela) et, une fois validé, vous pourrez commencer à jouer.

Vous devez savoir que ce forum est le premier RPG qui propose aux membres de faire des posts en anglais. C'est novateur, et inédit, j'espère que cela vous plaira.

Six Feet Under The Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier rpg francais/anglais
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perez Hilton + Intrigues + Facebook

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P. Isis Evans
    YOU CAN TELL JESUS ▬ the bitch is back

P. Isis Evans


Messages : 200
Date d'inscription : 04/07/2009

Perez Hilton + Intrigues + Facebook Empty
MessageSujet: Perez Hilton + Intrigues + Facebook   Perez Hilton + Intrigues + Facebook Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:31

    Coucou :) Bon voilà je te fais part d'une idée qu'on avait eu avec les anciens admins et qu'on a jamais eu le temps de mettre en place.
    Pour le blog de Perez Hilton, afin qu'il soit le plus neutre possible; nous avions décidé de désigner toutes les 2 semaines un des membre les plus actifs/un avec le plus de point et lui envoyer par MP le mdp de Perez Hilton, pour qu'il puisse rédiger l'article. Bien évidemment, on aurait le droit de regard dessus; pour pas qu'il fasse de conneries; et on changerait le MDP dès que ça serait fini. Les membres seront donc au courant que toutes les 2 semaines, quelqu'un joue le rôle de Perez ; mais cela devra être absolument confidentiel. Cela pourra alors créer une certaine concurrence entre les membres, pour avoir l'honneur d'être Perez, le temps d'un article; et surtout pour savoir qui a balancé sur qui.

    Ensuite; on avait eut l'idée pour une 1ere intrigue, je t'en fais part là. Un bal masqué, qui ferait gagner des points aux participants. Perez serait le PNJ, le maitre du jeu. Pour commencer, il désignera les couples qui doivent danser ensemble (de préférence, deux personnes qui ne se connaissent pas, cela créera des liens), et mettra totalement la zizanie entre les relations, entre les danseurs. Du genre, il enverra des Mps aux gens pendant le temps que durera l'intrigue (par exemple deux semaines); et leur dira d'aller embrasser x, de draguer y, et ce même s'il a une copine. Tu vois ce que je veux dire ? Et les membres seront obligés d'obéir. Bien évidemment, ils ne seront pas à qui ils feront ça, puisqu'ils auront des masques. What do you think ?

    Et aussi, je me demandais, on introduit FB ou pas ? pas mal de RPG le font, et ça a l'air de bien marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://six-feet.forumactif.com
P. Hadès Vanvhein

P. Hadès Vanvhein


Messages : 110
Date d'inscription : 01/04/2012

Perez Hilton + Intrigues + Facebook Empty
MessageSujet: Re: Perez Hilton + Intrigues + Facebook   Perez Hilton + Intrigues + Facebook Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:15

Pour le blog de Perez, je suis plutôt d'accord, m'enfin il faudra demander à tout le monde qui veut ou pas, quand même.

En ce qui concerne l'intrigue, j'aime beaucoup, c'est une bonne idée, et ça peut mettre du piment dans les histoires.

Pour FB, je suis pas trop pour... En fait le plus gros forum que j'ai eu l'honneur d'aider à créer avait mis ça en place. Verdict, presque plus de RP, tout se faisait par Facebook, tout changeait, les gens y passaient leur temps, et impossible de faire des règlements pour les en empêcher. On a dû tout supprimer, parce que ça semait la zizanie entre tout le monde, les membres du staff qui savait plus gérer et qui étaient pour ou contre, les membres à qui l'on reprochait ce mauvais comportement, etc... Donc personnellement, je dirais non, car même en instaurant un règlement, ça pourrait dégénérer, et on serait dans l'incapacité d'invalider des faits, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
P. Isis Evans
    YOU CAN TELL JESUS ▬ the bitch is back

P. Isis Evans


Messages : 200
Date d'inscription : 04/07/2009

Perez Hilton + Intrigues + Facebook Empty
MessageSujet: Re: Perez Hilton + Intrigues + Facebook   Perez Hilton + Intrigues + Facebook Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:19

- Oui bien évidemment, on ne forcera personne ;)

- Cool :D On pourra la lancer un peu après l'ouverture :)

- Ok, bon sur ce coup je vais te faire confiance; parce que j'ai jamais administré un forum où facebook était accepté, donc je sais pas. Mais, sur GT (Georgia Tech), un rpg où je suis; je suis sur facebook en même temps, et c'est vrai que c'est toujours tentant au lieu de poster des RP d'aller sur FB x). Et si j'en crois ce que tu dis, le concept francais/anglais ne sera même pas exploité suite à ça. Donc vaut mieux pas prendre de risque. En revanche, on peut peut-être mettre un concept Twitter ? Il est peu utilisé, et il a moins de fonctionnalités que FB, donc pas de risque d'abus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://six-feet.forumactif.com
P. Hadès Vanvhein

P. Hadès Vanvhein


Messages : 110
Date d'inscription : 01/04/2012

Perez Hilton + Intrigues + Facebook Empty
MessageSujet: Re: Perez Hilton + Intrigues + Facebook   Perez Hilton + Intrigues + Facebook Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:24

Y en a où ça marche, mais c'est généralement des forums avec pas trop de membres (le mien en comptait plus d'une centaine, et je compte seulement les actifs, du coup tout le monde se retrouvait sur FB et y faisait sa vie comme nous en IRL aujourd'hui). Et comme tu dis, le côté français/anglais sera sûrement carrément délaissé si on l'installe... C'est sûr que c'est plus facile d'aller voir FB pour faire des trucs, les gens répondent bien plus vite, c'est moins chiant pour certains que d'attendre plus de 72h une réponse, le problème c'est que ça prend vite le pas, et aucune sanction n'est possible, on n'est même pas maître du réseau social, donc...
Oh oui, j'aime bien l'idée Twitter par contre ! C'est vrai que c'est moins facile d'abuser avec ça, même s'y aura moins de personne peut être (je crois que beaucoup préfèrent le géant Facebook plutôt que le site de microblogging non ?), ça peut être une alternative intéressante. Et la vie sentimentale et compagnie des membres n'y fera pas sa place, donc là je suis tout à fait partante !
Revenir en haut Aller en bas
P. Isis Evans
    YOU CAN TELL JESUS ▬ the bitch is back

P. Isis Evans


Messages : 200
Date d'inscription : 04/07/2009

Perez Hilton + Intrigues + Facebook Empty
MessageSujet: Re: Perez Hilton + Intrigues + Facebook   Perez Hilton + Intrigues + Facebook Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:31

Et en plus, en moyenne, les Américains ont plus Twitter que Facebook. Enfin, quand on regarde les personnalités; elles tweetent à longueur de journée, mais n'ont que rarement des Facebook. C'est le commun des mortels qui l'a ^^

Il y aura moins de gens, mais au moins ce sera plus facile à gérer à la fois pour nous (les membres seront moins tentés de faire tout leur rp sur twitter, et on devra pas les materner en permanence); et pour eux (c'est chiant de tenir à la fois son fb personnel et son fb rpg; twitter c'est moins contraignant). De plus, pour leurs liens, c'est plus logique dans un sens : sur les fb rpg, tout le monde s'ajoute en amis, même les ennemis; alors que sur Twitter on peut vraiment contrôler nos followers.
Revenir en haut Aller en bas
https://six-feet.forumactif.com
P. Hadès Vanvhein

P. Hadès Vanvhein


Messages : 110
Date d'inscription : 01/04/2012

Perez Hilton + Intrigues + Facebook Empty
MessageSujet: Re: Perez Hilton + Intrigues + Facebook   Perez Hilton + Intrigues + Facebook Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:39

Oui, c'est vrai que les stars utilisent plus Twitter, c'est beaucoup plus simple de toute manière. Facebook c'est pour ceux qui veulent contrôler leurs informations, qui aiment en mettre beaucoup, etc...

De toute façon vu l'interface, faire un RP entier sur twitter c'est impossible. C'est plus pour poster des photos, dire un truc comme ça vite quand on peut pas trop venir RP, c'est plus simple je trouve, comme tu dis c'est moins contraignant que de s'occuper d'un FB.
Revenir en haut Aller en bas
P. Isis Evans
    YOU CAN TELL JESUS ▬ the bitch is back

P. Isis Evans


Messages : 200
Date d'inscription : 04/07/2009

Perez Hilton + Intrigues + Facebook Empty
MessageSujet: Re: Perez Hilton + Intrigues + Facebook   Perez Hilton + Intrigues + Facebook Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:41

Exactement. :)

Bon j'ai mis en place le système de points; il est encore à configurer bien sur, mais genre j'ai mis que quelqu'un qui postait un sujet dans le section d'aide à l'anglais pour demander de l'aide gagnait 3 points ; et ensuite 3 autre points par messages qu'il poste; histoire d'encourager ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://six-feet.forumactif.com
P. Hadès Vanvhein

P. Hadès Vanvhein


Messages : 110
Date d'inscription : 01/04/2012

Perez Hilton + Intrigues + Facebook Empty
MessageSujet: Re: Perez Hilton + Intrigues + Facebook   Perez Hilton + Intrigues + Facebook Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:45

Pour les points, genre +0 pour le flood, +3 par RP créé puis +2 par réponse, ce genre de trucs ? Ok, faudra voir les barèmes. ^^ Et aussi mettre des points pour les gens qui votent aux top sites ?
Revenir en haut Aller en bas
P. Isis Evans
    YOU CAN TELL JESUS ▬ the bitch is back

P. Isis Evans


Messages : 200
Date d'inscription : 04/07/2009

Perez Hilton + Intrigues + Facebook Empty
MessageSujet: Re: Perez Hilton + Intrigues + Facebook   Perez Hilton + Intrigues + Facebook Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:47

Ah oui :)
Revenir en haut Aller en bas
https://six-feet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Perez Hilton + Intrigues + Facebook Empty
MessageSujet: Re: Perez Hilton + Intrigues + Facebook   Perez Hilton + Intrigues + Facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perez Hilton + Intrigues + Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes des mots de passes de Perez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six Feet Under The Stars :: LA, I'm coming ... :: A propos de Perez-
Sauter vers: