Six Feet Under The Stars
Bienvenue sur Six Feet Under the Stars . J'espère que ce forum vous plaira et que vous allez vous inscrire. Si oui, sachez que tout le staff est là pour vous aider =)
Pour commencer, vous pouvez aller lire le règlement dans son intégralité, et choisir votre poste vacant, ou alors inventer le votre. Ensuite, il faut aller se présenter (vous avez 2 semaines pour cela) et, une fois validé, vous pourrez commencer à jouer.

Vous devez savoir que ce forum est le premier RPG qui propose aux membres de faire des posts en anglais. C'est novateur, et inédit, j'espère que cela vous plaira.

Six Feet Under The Stars
Bienvenue sur Six Feet Under the Stars . J'espère que ce forum vous plaira et que vous allez vous inscrire. Si oui, sachez que tout le staff est là pour vous aider =)
Pour commencer, vous pouvez aller lire le règlement dans son intégralité, et choisir votre poste vacant, ou alors inventer le votre. Ensuite, il faut aller se présenter (vous avez 2 semaines pour cela) et, une fois validé, vous pourrez commencer à jouer.

Vous devez savoir que ce forum est le premier RPG qui propose aux membres de faire des posts en anglais. C'est novateur, et inédit, j'espère que cela vous plaira.

Six Feet Under The Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier rpg francais/anglais
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Te dejo Madrid

Aller en bas 
AuteurMessage
P. Isis Evans
    YOU CAN TELL JESUS ▬ the bitch is back

P. Isis Evans


Messages : 200
Date d'inscription : 04/07/2009

Te dejo Madrid Empty
MessageSujet: Te dejo Madrid   Te dejo Madrid Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:49

Te dejo Madrid Tumblr_m0bffgNNSI1r9qss2o1_500

Ils avaient Juan Carlos Primero; et ils ont préféré Edmund Brown Jr; ce qui avouons le, peut se comprendre. Aujourd'hui, ils vivent la belle vie, au soleil (même si Madrid n'en est pas tellement dépourvu), ils sirotent des cocktails en se baladant sur Hollywood Boulevard. Alors, je crois bien que face à ça, le Palais Royal du petit Juanito peut aller se rhabiller. Aussi beau que soit Madrid, rien ne voit ces kilomètres de plage de sable fin qu'offre la Californie. Puis, Los Angeles, comme son nom l'indique, a été conquis par des espagnols à l'origine ... ils sont comme chez eux, ici. Bon, sur ce : Hasta luego.


Dernière édition par Calliopé R. Evans le Dim 1 Avr - 5:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://six-feet.forumactif.com
P. Isis Evans
    YOU CAN TELL JESUS ▬ the bitch is back

P. Isis Evans


Messages : 200
Date d'inscription : 04/07/2009

Te dejo Madrid Empty
MessageSujet: Re: Te dejo Madrid   Te dejo Madrid Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:14











Calypso Salomé Evans
25 ans . Revenus élevés . Styliste . Espagnole . Ft Sophia Bush Prise

Il était une fois ...
Calypso est née à Madrid en 1987, de l'union entre un père magistrat et une maman mèdecin. Fille unique, chouchoutée par ses parents, elle n'a jamais manqué de rien, et a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Ainsi, pendant son enfance, un petit sourire suffisait pour obtenir ce dont elle n'avait pas besoin mais dont elle rêvait. A l'âge de 16 ans, elle possédait déjà une voiture audi, et une résidence secondaire où elle passait tout ses étés, avec ses amis, sans ses parents; et un carte de crédit non plafonnée. A l'école, elle n'avait pas besoin de fournir tant d'effort, puisque son sourire si craquant; et le don annuel de ses parents suffisaient à la faire passer dans la classe supérieure. Après son bac, qu'elle obtint tout de même avec mention; ses parents la dirigèrent vers Harvard; université où son propre père avait étudié. Ne désirant pas décevoir sa famille, Calypso s'y est rendu, mais après seulement une année d'études, à arrêté. Un petit sourire convainquant à son père; et voilà qu'il lui payait une école de styliste à New York. En effet, et ce depuis sa plus tendre enfance, Calypso adorait créer ses propres vêtements. Obtenant son diplôme, et sortant de son école lauréate de sa promo, la brunette s'envola vers Los Angeles dans le but de percer. Une fois de plus, ses parents lui payèrent le local pour sa boutique sur Rodéo Drive; pour qu'elle puisse y commencer son commerce. Seulement, le succès ne fut pas immédiat. Si aujourd'hui, elle intéresse beaucoup de paparazzi, du à son nom de famille et son milieu social; ses vêtements en revanche n'intéressent pas beaucoup de monde. Mais, il se pourrait que quelques défilés ici et là suffisent à arranger ça ...
C'est moi et alors ...
Ce que jaime : Le footing, faire les magasins, sortir avec ses amis, passer ses dimanches matins en pyjama devant la télé ...

Ce que je n'aime pas : Les lundis matins, la pluie, les hypocrites, les filles superficielles et les coureurs de jupons.

Trait de ma personnalité : Calypso est exigeante, intransigeante, et très spontanée. Paradoxalement; elle aussi très égocentrique et très dépensière. Mais, elle a un coeur en or et même si elle s'intéresse beaucoup à sa propre personne; elle sait se mettre de côté quand il faut aider ses amis ... Aujourd'hui, elle n'entretient pas beaucoup de contact avec ses amis d'Espagne, qu'elle a plus ou moins renié après être allé aux Etats Unis. Mais, il se pourrait que son passé la rattrape plus vite que prévu ...
Mes connaissances ...
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier



Dernière édition par Calypso S. Evans le Dim 22 Avr - 2:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://six-feet.forumactif.com
P. Isis Evans
    YOU CAN TELL JESUS ▬ the bitch is back

P. Isis Evans


Messages : 200
Date d'inscription : 04/07/2009

Te dejo Madrid Empty
MessageSujet: Re: Te dejo Madrid   Te dejo Madrid Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:26











Pedro Juan Martinez
20 ans . Famille riche . Etudiant en linguistique . Espagnol . Ft Penn Bagdley . Free

Il était une fois ...
Pedro est né à Barcelone d'un père entrepreneur et d'une mère avocate. Il n'a jamais manqué de rien; et d'ailleurs a toujours profité de son statut social et de sa situation financière. "Papa il me faut une nouvelle voiture." "Maman, je peux partir à Madrid ce week-end ?". Son côté capricieux et profiteur lui empêcha même d'avoir des relations amicales et amoureuses à Barcelone; les gens ne comprenant pas son gout du luxe. Ses parents ayant tellement l'habitude de céder à ses caprices qu'ils acceptèrent même d'envoyer leur fils au lycée de Madrid, comme celui-ci l'avait demandé (il ne supportait pas l’animosité des gens de Barcelone). Dans son nouveau lycée, Pedro du se mélanger avec des gens de classes sociales moins favorisées que les siennes. Ceci lui fit alors réaliser de la chance qu'il avait, et changea du tout pour tout son comportement. Aujourd'hui, il a décidé de partir à Los Angeles pour rencontrer de nouvelles personnes, partir à l'aventure, tenter de nouvelles choses ... Sa vie bien rangée ne lui convient plus du tout. Seulement, il se pourrait bien que son passé de pourri gaté le rattrape, au milieu de l'élite californienne, et fasse réveiller de vieux fantômes.
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : Les soirées entre amis, les films des années 1930, les belles voitures, les filles jolies mais pas superficielles. Se mélanger aux autres.

Ce que je n'aime pas : Les gens comme lui avant : superficiels, capricieux, orgueilleux.

Trait de ma personnalité : Impulsif, généreux, lunatique, fier, sensible, compréhensif; compliqué.
Mes connaissances ...
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier


Revenir en haut Aller en bas
https://six-feet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Te dejo Madrid Empty
MessageSujet: Re: Te dejo Madrid   Te dejo Madrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Te dejo Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six Feet Under The Stars :: LA, I'm coming ... :: Who you wanna be ? That's up to you-
Sauter vers: