P. Isis Evans
YOU CAN TELL JESUS ▬ the bitch is back
Messages : 200 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Explication & Formulaire Sam 17 Avr - 0:47 | |
| Comme vous le savez surement, le forum Six Feet under the Stars est le premier à proposer aux membres de faire des posts en anglais. En effet, nous sommes le seul forum français à pouvoir se venter d'avoir lancé l'exclusivité du forum bilingue. Mais, nous savons parfaitement que tout le monde ne parle pas un anglais parfait (et pour cause, nous non plus ne sommes pas des bilingues, et nous savons aussi mieux que personne à quel point c'est dur de faire un long texte en continu. C'est donc pour ça que nous avons recruté des professeurs d'anglais, qui sont là pour vous aider à vous améliorer. Ils sont à votre service; vous pouvez leur demander n'importe quoi, tant que cela reste de l'anglais =) Pour cela; vous devez poster un sujet, avec le titre de votre choix, et en remplissant ce formulaire. Vous pouvez faire appel à nous avant de commencer à jouer, et alors pendant votre jeu, c'est vous qui voyiez. Nous vous conseillons tout de même de demander des cours avant de commencer, afin de pouvoir avoir un bon niveau lorsque vous débuterez =) : - Code:
-
[b]Pseudo:[/b] [b]Problème:[/b] [i]Développez. Plus le prof en saura sur vos lacunes, mieux il pourra vous aider.[/i] [b]Exemple de post en anglais:[/b] [i]Le post n'est pas obligé d'être tout en anglais; vous pouvez prendre le niveau que vous voulez![/i] [b]Auto-évaluation:[/b] [i]Donnez-vous une note sur 20, en ce qui concerne votre niveau. Le professeur, en comparant votre post et votre note, vous dira alors quel niveau est le mieux adapté pour vous, et pourra vous donner des conseils. Il aura même la possibilité de vous demander d'améliorer votre post, autant de fois que nécéssaire. Le cours est "illimité". [/i] Le up est toléré, mais seulement au bout d'une semaine : les profs ne sont pas des machines et ont aussi une vie privée en dehors du rp; ainsi ils ne peuvent pas répondre en instantanée. Merci de votre compréhension. | |
|