Six Feet Under The Stars
Bienvenue sur Six Feet Under the Stars . J'espère que ce forum vous plaira et que vous allez vous inscrire. Si oui, sachez que tout le staff est là pour vous aider =)
Pour commencer, vous pouvez aller lire le règlement dans son intégralité, et choisir votre poste vacant, ou alors inventer le votre. Ensuite, il faut aller se présenter (vous avez 2 semaines pour cela) et, une fois validé, vous pourrez commencer à jouer.

Vous devez savoir que ce forum est le premier RPG qui propose aux membres de faire des posts en anglais. C'est novateur, et inédit, j'espère que cela vous plaira.

Six Feet Under The Stars
Bienvenue sur Six Feet Under the Stars . J'espère que ce forum vous plaira et que vous allez vous inscrire. Si oui, sachez que tout le staff est là pour vous aider =)
Pour commencer, vous pouvez aller lire le règlement dans son intégralité, et choisir votre poste vacant, ou alors inventer le votre. Ensuite, il faut aller se présenter (vous avez 2 semaines pour cela) et, une fois validé, vous pourrez commencer à jouer.

Vous devez savoir que ce forum est le premier RPG qui propose aux membres de faire des posts en anglais. C'est novateur, et inédit, j'espère que cela vous plaira.

Six Feet Under The Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier rpg francais/anglais
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Explications

Aller en bas 
AuteurMessage
P. Isis Evans
    YOU CAN TELL JESUS ▬ the bitch is back

P. Isis Evans


Messages : 200
Date d'inscription : 04/07/2009

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:44

Vous avez à votre disposition, dans cette catégorie, des PVs rédigés par nos soins, en anglais et en français, afin de diversifier. Ces PVs ne sont là que pour vous guider, et parce que nous adorons en faire, nous le staff hihi Explications 586737.

Vous pouvez les réserver si cela vous intéresse, dans la partie invités; ou alors vous pouvez prendre des scénarii rédigés par nos chers membres. Cela leur fera très plaisir. Autre alternative, vous pouvez aussi inventer vos propres personnages.

Il est tout de même important que vous sachiez que quand vous réservez un PV, vous ne réservez pas l'avatar qui va avec. Je m'explique : nous ne voulons pas bloquer un avatar inutilement (par exemple, si l'avatar de Blake Lively appartient à un Pv mais si quelqu'un veut le prendre avec son personnage inventé, nous ne nous y opposerons pas). Ainsi, les avatars sont là à titre indicatif, mais vous pouvez les changer si ils ne vous conviennent pas, ou les prendre pour votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://six-feet.forumactif.com
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six Feet Under The Stars :: LA, I'm coming ... :: Who you wanna be ? That's up to you-
Sauter vers: