Six Feet Under The Stars
Bienvenue sur Six Feet Under the Stars . J'espère que ce forum vous plaira et que vous allez vous inscrire. Si oui, sachez que tout le staff est là pour vous aider =)
Pour commencer, vous pouvez aller lire le règlement dans son intégralité, et choisir votre poste vacant, ou alors inventer le votre. Ensuite, il faut aller se présenter (vous avez 2 semaines pour cela) et, une fois validé, vous pourrez commencer à jouer.

Vous devez savoir que ce forum est le premier RPG qui propose aux membres de faire des posts en anglais. C'est novateur, et inédit, j'espère que cela vous plaira.

Six Feet Under The Stars
Bienvenue sur Six Feet Under the Stars . J'espère que ce forum vous plaira et que vous allez vous inscrire. Si oui, sachez que tout le staff est là pour vous aider =)
Pour commencer, vous pouvez aller lire le règlement dans son intégralité, et choisir votre poste vacant, ou alors inventer le votre. Ensuite, il faut aller se présenter (vous avez 2 semaines pour cela) et, une fois validé, vous pourrez commencer à jouer.

Vous devez savoir que ce forum est le premier RPG qui propose aux membres de faire des posts en anglais. C'est novateur, et inédit, j'espère que cela vous plaira.

Six Feet Under The Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier rpg francais/anglais
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le staff de Six Feet under the Stars

Aller en bas 
AuteurMessage
Perez Hilton

Perez Hilton


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2009

Le staff de Six Feet under the Stars Empty
MessageSujet: Le staff de Six Feet under the Stars   Le staff de Six Feet under the Stars Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:25

UC

Calypso S. Evans ~ administratrice
Salut tout le monde, moi c'est Saloua; la fondatrice du forum. J'ai bientôt 17 ans, j'habite dans le Sud-Ouest de la France et je passe en Terminale L à la rentrée. Ma spécialité ? L'anglais, clairement. Je suis un cursus de section européenne anglais, et ma spécialité pour le bac est bien évidemment ... la langue de Shakespeare. Et plus particulièrement la langue américanisée. Je m’intéresse vraiment aux expressions typiquement américaines, mais aussi à la culture des Etats-Unis et tout ça ... Je veux d'ailleurs faire LLCE Anglais plus tard, dans la fabuleuse ville qu'est Bordeaux. Le staff de Six Feet under the Stars 82888 Je regarde en VO toutes mes séries, je pense en Anglais, je rêve en anglais, enfin voilà; je suis française mais je suis américaine par le coeur Le staff de Six Feet under the Stars 685698 Enfin bref. sinon, j'adore rédiger des intrigues que ce soit en francais ou en anglais, réfléchir à de nouvelles idées; chercher à innover ... A part ça, je suis à la disposition de tous en cas de problèmes, j'adore vraiment recevoir la petite fenêtre pop-up en haut qui annonce que j'ai un MP. Donc si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis là. Le staff de Six Feet under the Stars 47314 Je ne mords pas, je suis un peu fofollle mais je sais être sérieuse quand il faut (demandez au reste du staff aha ! Le staff de Six Feet under the Stars 409639 ) Par contre faut savoir qu'hors vacances scolaires, je ne suis dispo que le week-end; parce que je suis interne voilà. Bisous Le staff de Six Feet under the Stars 858543

T. Lukas O'Connell ~ administratrice

votre texte là

Orchid D. St-James ~ administratrice

votre texte là


Bon manque plus qu'une belle mise en page aprés :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le staff de Six Feet under the Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concept de Six Feet under the Stars
» Lier Six Feet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six Feet Under The Stars :: LA, I'm coming ... :: Welcome to my life-
Sauter vers: