Six Feet Under The Stars
Bienvenue sur Six Feet Under the Stars . J'espère que ce forum vous plaira et que vous allez vous inscrire. Si oui, sachez que tout le staff est là pour vous aider =)
Pour commencer, vous pouvez aller lire le règlement dans son intégralité, et choisir votre poste vacant, ou alors inventer le votre. Ensuite, il faut aller se présenter (vous avez 2 semaines pour cela) et, une fois validé, vous pourrez commencer à jouer.

Vous devez savoir que ce forum est le premier RPG qui propose aux membres de faire des posts en anglais. C'est novateur, et inédit, j'espère que cela vous plaira.

Six Feet Under The Stars
Bienvenue sur Six Feet Under the Stars . J'espère que ce forum vous plaira et que vous allez vous inscrire. Si oui, sachez que tout le staff est là pour vous aider =)
Pour commencer, vous pouvez aller lire le règlement dans son intégralité, et choisir votre poste vacant, ou alors inventer le votre. Ensuite, il faut aller se présenter (vous avez 2 semaines pour cela) et, une fois validé, vous pourrez commencer à jouer.

Vous devez savoir que ce forum est le premier RPG qui propose aux membres de faire des posts en anglais. C'est novateur, et inédit, j'espère que cela vous plaira.

Six Feet Under The Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier rpg francais/anglais
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Empire State of Mind

Aller en bas 
AuteurMessage
P. Isis Evans
    YOU CAN TELL JESUS ▬ the bitch is back

P. Isis Evans


Messages : 200
Date d'inscription : 04/07/2009

Empire State of Mind Empty
MessageSujet: Empire State of Mind   Empire State of Mind Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:24

Empire State of Mind Tumblr_m0bfbuDYBa1rply9lo6_250

Ah, les New Yorkais. La statue de la liberté ? fait. L'empire state building ? fait. Le pont de Brooklyn ? fait. Bon, vous avez compris l'idée : ils ont déjà fait le tour de New York, ils connaissent tout. Maintenant, ils ont besoin de renouveau. Héler des taxis jaunes, c'était marrant au début. Mais dorénavant, ce dont ils ont envie, c'est un peu de tranquillité, loin du centre ville. Alors oui, ils auraient pu choisir les Hamptons, mais bon, une station balnéaire, l'hiver c'est désert. Donc voilà, la Californie c'est un bon compromis. Reliée à New York par une autoroute, c'est l'idéal pour se ressourcer à la campagne et aller faire ses démarches en ville si besoin ... Bon sur ce, je vous laisse; je dois aller à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
https://six-feet.forumactif.com
P. Isis Evans
    YOU CAN TELL JESUS ▬ the bitch is back

P. Isis Evans


Messages : 200
Date d'inscription : 04/07/2009

Empire State of Mind Empty
MessageSujet: Re: Empire State of Mind   Empire State of Mind Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:58











Grace Mc Millan
17 ans . Plutôt riche . Lycéenne . Américaine . Ft Mischa Barton . Free

Il était une fois ...
Grace est l'une de ces filles qui correspond parfaitement au stéréotype de la petite bourgeoise. En effet, fille d'un riche homme d'affaire et d'une styliste, elle fait parti de ce qu'on pourrait appeler "l'élite new yorkaise". Scolarisée dans l'un des meilleurs lycées privés de NYC, prenant des cours de piano chez l'un des meilleurs profs, ayant un appartement sur Park Avenue offrant une vue superbe sur l'Upper East Side; elle avait tout pour avoir une vie parfaite. Malheureusement, la crise d'adolescence passa par là ... Grace commença alors à sécher les cours, à fumer, à boire et à coucher avec tous les garçons qui passaient devant elle. Ses parents au début ne se rendirent compte de rien, puis furent bien obligés d'ouvrir les yeux; lorsqu'ils reçurent l'appel de la doyenne du lycée de leur fille. Grace avait été insolente avec un professeur. Ni une ni deux, ses parents décidèrent de l'envoyer à l'internat de Beverly Hills High, un lycée californien très renommé, pensant ainsi lui faire changer ses mauvaises habitudes. C'était sans connaitre leur fille. C'est ainsi que Grace arriva à LA, plus prête que jamais à faire encore plus de bêtises.
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : tenter de nouvelles expériences, sortir, faire la fête avec ses amis, faire de nouvelles rencontres.

Ce que je n'aime pas : Réviser, un samedi soir sans soirées de prévues, les petites filles à papa.

Trait de ma personnalité : Charmeuse pour obtenir ce qu'elle veut. Têtué et bornée. Généreuse. Franche. Prétentieuse.
Mes connaissances ...
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier

Revenir en haut Aller en bas
https://six-feet.forumactif.com
P. Isis Evans
    YOU CAN TELL JESUS ▬ the bitch is back

P. Isis Evans


Messages : 200
Date d'inscription : 04/07/2009

Empire State of Mind Empty
MessageSujet: Re: Empire State of Mind   Empire State of Mind Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:07











Blake Curtis
23 years old . Rich . Gymnast . American . Ft Chelsea Hobbs . Free

Il était une fois ...
Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : Mettre ici ce que le personnage aime

Ce que je n'aime pas : Mettre ici ce que le personnage n'aime pas

Trait de ma personnalité : Trait de caractère les plus marquants
Mes connaissances ...
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier

Revenir en haut Aller en bas
https://six-feet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Empire State of Mind Empty
MessageSujet: Re: Empire State of Mind   Empire State of Mind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire State of Mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six Feet Under The Stars :: LA, I'm coming ... :: Who you wanna be ? That's up to you-
Sauter vers: